La Juve veut Icardi !

Rédigé le 12/12/2021
Ali Taji


La Juventus a rencontré l'agent de Mauro Icardi et a exprimé son intérêt pour un prêt de l'attaquant en Janvier.

La carrière de l'international argentin a décliné depuis sa belle période à l'Inter. En effet, il a inscrit 19 buts seulement en Ligue 1 lors de ses deux premières saisons au Paris Saint-Germain, et avec Lionel Messi qui a rejoint l'équipe cet été, ainsi que d'autres piliers de l'attaque comme Kylian Mbappé, Neymar et Angel Di Maria, le joueur de 28 ans a eu du mal à se faire une place dans le onze de départ.

Cependant, un retour en Serie A pourrait bientôt être envisagé.Les médias français rapportent que Wanda Nara, la femme et agent d'Icardi, a rencontré le président de la Juventus Andrea Agnelli pour discuter d'un prêt du PSG à la Juventus, qui a des problèmes de buteurs en ce moment.

Après le départ de Cristiano Ronaldo pour Manchester United, la Vecchia Signora a perdu de son efficacité devant les buts, ne marquant que 23 buts en 17 matches de Serie A cette saison. Paulo Dybala et Alvaro Morata sont actuellement les meilleurs buteurs du club avec respectivement cinq et quatre buts, tandis que Moise Kean et Federico Chiesa n'ont pas été en mesure de contribuer autant que prévu.

La Juve a exprimé son "fort intérêt" pour un prêt d'Icardi, mais il est également dit que Nara alerte d'autres équipes italiennes sur sa disponibilité. Le PSG semble se préparer à un éventuel départ en attaque puisqu'il envisage de s'attacher les services d'Anthony Martial.

Si Icardi a apporté son lot de drames à San Siro, sa valeur devant le but n'a jamais été mise en doute. Le joueur de 28 ans a inscrit 124 buts en 219 apparitions pour les Nerazzurri, remportant deux fois le Capocannoniere malgré la situation difficile du club à ce moment là.