Le PSG prend contact avec Zidane !

Rédigé le 23/11/2021
Ali Taji


Le Paris Saint-Germain a contacté Zinedine Zidane afin de se préparer à un éventuel départ de l'actuel entraineur Mauricio Pochettino.

Comme l'ont révélé les médias anglais hier, Pochettino est l'une des principales cibles de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer, qui a quitté le club dimanche. Pochettino serait prêt à rejoindre Old Trafford immédiatement si la bonne offre arrivait.

On sait que Pochettino n'est pas tranquille à Paris et qu'il souhaite revenir en Premier League. L'intérêt de United semble avoir inquiété le PSG puisque "ESPN" affirme que le club français a contacté Zidane en prévision du départ de Pochettino.

En effet, "Le Parisien" affirme que le PSG a eu de nombreux contacts avec Zidane ces derniers mois. L'ancien entraîneur du Real Madrid est le remplaçant préféré du PSG pour Pochettino et Zidane est serait intéressé par un transfert au Parc des Princes, ou il retrouverait des joueurs comme Sergio Ramos ou Keylor Navas, avec qui il a connu un grand succès à Madrid.

Marca va même jusqu'à affirmer que des joueurs au sein du vestiaire du PSG pensent que Zidane va arriver très prochainement. En attendant, tout cela dépend de la décision officielle de United de recruter Pochettino, ce qui n'est pas encore le cas selon certaines sources.

Affaire à suivre...