Encore une rechute pour Pedri !

Rédigé le 19/11/2021
Ali Taji


Le milieu de terrain du FC Barcelone Pedri devrait rester sur la touche pendant encore un mois après avoir subi une nouvelle rechute dans sa convalescence suite à une blessure à la cuisse.

Le jeune joueur de 18 ans s'est blessé pour la première fois contre le Bayern Munich en Septembre, et un retour précipité l'a contraint à passer sur la table de traitement pour une durée initialement prévue de quelques semaines seulement.

Fin octobre, il a été révélé que Pedri a repris un entraînement léger mais a été presque immédiatement contraint de s'arrêter, les scans montrant qu'il avait aggravé sa blessure et qu'il était susceptible de manquer un mois supplémentaire.

Selon Catalunya Radio, c'est à nouveau la même histoire. On s'attendait à ce que Pedri revienne bientôt, mais la dernière série de scanners a révélé d'autres problèmes avec la même blessure, et on s'attend maintenant à ce qu'il manque encore 30 jours de compétition au minimum.

Il est fort probable que l'année 2021 soit terminée pour Pedri, qui pourrait manquer cinq matches de Liga - contre l'Espanyol, Villarreal, le Real Betis, Osasuna et Elche - ainsi que les matches de Ligue des champions contre Benfica et le Bayern.