OFFICIEL - Steven Gerrard est le nouvel entraineur d'Aston Villa !

Rédigé le 11/11/2021
Ali Taji


Steven Gerrard a été confirmé comme nouveau manager d'Aston Villa, en remplacement de Dean Smith après son départ au début du mois.

Une série de cinq défaites consécutives en Premier League a coûté à Smith son poste, et la direction de Villa Park a identifié Gerrard comme leur remplaçant préféré.

Un accord a rapidement été conclu avec les Rangers, l'ancien club de Gerrard, et Villa a confirmé sa nomination sur son site officiel.

"Aston Villa est un club avec une histoire et une tradition riches dans le football anglais et je suis immensément fier de devenir son nouvel entraîneur ", a déclaré Gerrard.

"Lors de mes conversations avec Nassef, Wes et le reste du conseil d'administration, j'ai pu constater à quel point leurs projets sont ambitieux pour le club et je suis impatient de les aider à atteindre leurs objectifs.

Gerrard rejoint le club alors que les Villans sont à la 16e place du classement de la Premier League et il espère mettre fin à la série de défaites de l'équipe dès son premier match, à domicile contre Brighton and Hove Albion le 20 novembre.