Manchester City va tenter le coup Lewandowski !

Rédigé le 15/07/2021
Ali Taji


Manchester City envisage de s'attaquer à la piste Robert Lewandowski, l'attaquant du Bayern Munich, après avoir été frustré dans sa quête de Harry Kane.

Une offre de plus de 120 millions d'euros des Citizens pour Kane a été rejetée par Tottenham, qui est déterminé à conserver son talisman et a clairement fait savoir qu'il n'envisagerait de le laisser partir que si une équipe offrait plus de 180 millions d'euros !

City est réticent à l'idée de faire une offre aussi élevée, mais ils sont toujours désireux de trouver un nouvel attaquant de renom pour remplacer Sergio Aguero, et ils étudient donc d'autres options.

Selon les médias anglais, le prochain homme dans le viseur pourrait être Lewandowski, dont l'avenir au Bayern est douteux depuis un certain temps déjà. Avant l'Euro 2020, d'innombrables rapports suggéraient que Lewandowski envisageait de quitter le Bayern après s'être lassé de la monotonie du succès qui accompagne le fait de jouer pour les géants allemands, et il a même admis être "ouvert d'esprit" quant à son avenir.

Cela a suscité l'idée que Lewandowski pourrait être disponible cet été, d'autant plus qu'il ne lui reste que deux ans de contrat et qu'il commencera à perdre de la valeur pour le Bayern à partir de ce moment-là. L'attaquant polonais connait déjà très bien Guardiola, ayant évolué sous ses ordres lors du passage de l'entraineur espagnol au Bayern.

Affaire à suivre...