Giroud très proche du Milan AC !

Rédigé le 08/07/2021
Ali Taji


L'AC Milan est sur le point de conclure un accord pour recruter l'attaquant de Chelsea Olivier Giroud cet été.

On s'attendait à ce que Giroud rejoigne l'équipe italienne gratuitement à l'expiration de son contrat ce mois-ci, mais les Blues ont déclenché une option d'un an dans son contrat pour garder Giroud jusqu'en 2022.

Malgré cette prolongation, il est toujours probable que Giroud quitte Chelsea cet été, mais les Blues sont maintenant en mesure d'exiger une rémunération pour le Français au lieu de le laisser partir gratuitement.

Milan travaille sur un accord depuis un certain temps maintenant, et selon les médias italiens, un transfert à San Siro est maintenant incroyablement proche pour Giroud, qui est désireux de rejoindre une équipe qui lui offrira un temps de jeu régulier en équipe première la saison prochaine.

Le très fiable Fabrizio Romano ajoute que les discussions progressent bien entre les deux équipes en vue d'un accord sur un transfert permanent. En cas d'échec de l'opération, les lombards comptent attaquer l'option Luka Jovic, de retour au Real Madrid après un prêt de 6 mois à Francfort.