Inédit - Quand Messi trolle Yerry Mina !

Rédigé le 07/07/2021
Ali Taji


Hier soir, lors de la demi-finale de la Copa America opposant l'Argentine à la Colombie, Lionel Messi n'a pas manqué de charier le défenseur colombien Yerry Mina, en disant à la star d'Everton de "danser maintenant" après avoir manqué un penalty crucial lors de la séance des tirs aux buts.

Mina a occupé le devant de la scène en quart de finale de la compétition, dansant et célébrant après avoir marqué un penalty lors de la victoire aux tirs au but de son équipe contre l'Uruguay. Cette action de l'ex-Blaugrana a visiblement marqué l'Argentine et Messi, qui n'a donc pas raté l'occasion de troller le colombien.

Mina a vu sa tentative repoussée par Emi Martinez, le portier d'Aston Villa, et la Pulga a profité de l'occasion pour se moquer du défenseur central, criant à tue-tête "Danse maintenant ! Danse maintenant !" 

Messi s'est laissé emporter par le feu du moment comme on ne l'avait presque jamais vu auparavant, et a donné l'exemple juste avant, en tirant lui-même un superbe pénalty dans la lucarne d'Ospina. Il était l'un des trois joueurs argentins à marquer leur penalty, tandis que Martinez a pu arrêter trois des tentatives colombiennes, assurant ainsi la qualification pour la grande finale.