Le Milan AC veut s'offrir Isco !

Rédigé le 05/07/2021
Ali Taji


Selon La Gazzetta, l'AC Milan est intéressé par Isco pour remplacer Hakan Çalhanoglu et va contacter le Real Madrid concernant le milieu de terrain espagnol.

L'AC Milan espère que ses bonnes relations avec le Real Madrid mèneront à des discussions sur l'avenir d'Isco. Les deux clubs sont en pourparlers pour prolonger le prêt de Brahim Díaz pour une saison supplémentaire et après avoir demandé des joueurs madrilènes comme Luka Jovic, Dani Ceballos et Álvaro Odriozola ces dernières saisons, le club de Serie A envisage maintenant de faire une offre pour le milieu de terrain de 29 ans, qui n'a quasiment pas eu de temps de jeu dans la capitale espagnole la saison dernière sous Zinedine Zidane. Selon La Gazzetta, Milan voit Isco comme un parfait remplaçant de Hakan Çalhanoglu, qui a refusé une prolongation pour rejoindre l'Inter à l'expiration de son contrat.

Le contrat d'Isco au Bernabéu expire en 2022, ce qui signifie que la direction du Real doit prendre une décision concernant le milieu de terrain cet été ou risquer de le perdre en tant qu'agent libre. Carlo Ancelotti sera la clé de tout accord potentiel. L'ancien entraîneur de Milan était un fan d'Isco lors de son premier passage à Bernabéu et le milieu de terrain a été la première signature faite sous l'égide de l'Italien, mais le club décidera s'il doit rester au club au-delà de cet été lorsqu'il s'assiéra avec Ancelotti pour examiner les priorités de l'équipe. Si Isco est jugé indésirable, Milan espère que ses liens avec Ancelotti lui permettront de passer en tête de liste.

Milan devra néanmoins faire face à de la concurrence pour Isco s'il devient disponible. Séville a déjà exprimé son intérêt et a essayé de signer le technicien espagnol en janvier pour le mettre à disposition de son admirateur de longue date, Julen Lopetegui, tandis que la Premier League et d'autres équipes de Serie A pourraient également être intéressées.

Affaire à suivre...