Euro 2020: Antoine Griezmann se dit confiant pour la suite

Rédigé le 19/06/2021
Nabil Ould-hajjaj


Après une  bonne entrée en compétition Mardi dernier face à l'Allemagne, les Bleus se déplacaient ce Samedi à Budapest pour y affronter la Hongrie. Une marche que les hommes de Didier Deschamps n'ont pas pu franchir puisqu'ils se sont fait accrocher dans cette partie au score  de 1-1.

Antoine Griezmann, buteur pour les siens, s'est exprimé juste après la fin du matin et s'est confié sur son ressenti: "Match difficile avec le public. On a perdu nos habitudes avec le stade plein, on ne s'entendait pas, terrain sec, il faisait lourd, super chaud. On le savait avant. On s'est fait prendre sur un contre. Devant on n'a pas su se trouver, on a deux-trois occasions, on n'a pas su les mettre au fond, tu le payes ça. C'est l'Euro, ce sont de grandes nations, de grands joueurs. Même face à la Hongrie c'est dur, il faudra bien préparer le match contre Portugal"

L'attaquant tricolore a aussi fait le point sur son entente avec ses partenaires offensifs et sur l'effectif dont ils disposent: "C'est le 4e match où on joue ensemble, il faut continuer à travailler ça, à mettre en place. Je sais qu'on a l'équipe pour y arriver, j'ai confiance." En rajoutant: "On a le groupe. On sait qu'on a le banc pour créer la différence à tout moment. Et derrière il faut être solide comme face à l'Allemagne. Il va falloir continuer à apprendre, à travailler"