De Bruyne prolonge avec Manchester City !

Rédigé le 07/04/2021
Ali Taji


Le milieu de terrain de Manchester City, Kevin De Bruyne, a signé une prolongation de contrat de deux ans supplémentaires qui le gardera à l'Etihad Stadium jusqu'à l'été 2025.

Le joueur de 29 ans, arrivé au club en 2015 en provenance de Wolfsburg, était déjà en pourparlers pour un nouveau contrat en Novembre dernier, alors qu'il ne lui restait que deux ans sur son précédent contrat.

Des rapports en janvier avaient suggéré que De Bruyne avait rejeté la proposition initiale de City, mais les discussions ont clairement progressé positivement - avec la confirmation maintenant via le site officiel du club que l'accord a été trouvé et le contrat signé. 

"Je ne pourrais pas être plus heureux", a déclaré De Bruyne au sujet de son nouveau contrat. "Depuis que j'ai rejoint City en 2015, je me suis senti chez moi. J'aime les fans, ma famille est installée ici à Manchester et mon propre jeu s'est vraiment bien développé. Ce club est orienté vers le succès. Il m'offre tout ce dont j'ai besoin pour maximiser mes performances, donc signer ce contrat a été une décision facile à prendre. Je joue le meilleur football de ma carrière et je pense sincèrement qu'il y a encore beaucoup à faire."

Le milieu de terrain belge a rajouté : "Pep et moi voyons le football de la même manière. Avoir cette relation avec un manager est très important pour moi car nos objectifs sont totalement alignés et nous voulons les mêmes choses."