PL : L'heure des récompenses !

Rédigé le 02/04/2021
Nizar El Bourkkadi


Thomas Tuchel, Kelechi Iheanacho et Eric Lamela sont les élus pour le titre de meilleur entraîneur, joueur et but du mois de Mars respectivement.

Le coach allemand est logiquement récompensé de ses débuts réussis avec les Blues. L'ancien technicien du PSG continue sur sa série d'invincibilité depuis sa prise de fonctions et devance Brenden Rodgers, le coach de Leicester qui mène les foxes invaincus également ce mois ( 1 match nul et 2 victoires).

L'attaquant de Leicester Kelechi Iheanacho est le quatrième nigérian a obtenir la distinction de joueur du mois. L'ancien citizen de 24 ans signe un mois abouti ; auteur d'un but contre Burnley, un autre contre Brighton et puis un triplé face à Sheffield United pour couronner le tout. Achevant ce mois de Mars par un doublé et une passe décisive contre Manchester United en quarts de finale de la FA cup, le champion du monde de moins de 17 ans retrouve de très belles sensations.

Et pour finir sur une touche de douceur, la virtuosité d'Eric Lamela par ce magique coup du foulard dans le derby face à Arsenal, se voyait attribuée le titre de but du mois probablement dès le moment où son ballon faisait trembler les filets des gunners.

Sergio Reguilon ne boudera clairement pas le plaisir de revoir ce but !