Le résultat du tirage au sort des 1/4 de finale !

Rédigé le 19/03/2021
Mouad Barid


Comme toujours à ce stade de la compétition, le tirage au sort de la coupe aux grandes oreilles nous a réservé de belles affiches avec comme plat principal un Liverpool-real Madrid royal.

L’équipe de Jürgen Klopp, en difficulté cette année, essayera de sauver sa saison et se venger de la finale perdue en 2018. Les merengues, au contraire, feront tout pour jouer un mauvais tour pour les reds une nouvelle fois.

Le Paris saint germain, quant à lui, croisera le fer une nouvelle fois avec les bavarois dans un remake de la finale de l’édition précédente. Mauricio Pochettino, armé d’une attaque de feu et d’un Mbappé à la croisé des chemins pour son destin avec l’équipe, envisagera d’atteindre une nouvelle fois le dernier carré européen tandis que Hansi Flick et ses protégés défendront leur couronne à tout prix.

 

OBTENEZ LE VOTRE



OBTENEZ LE VOTRE

Si Chelsea hérite de l’équipe la plus abordable sur papier, ils auront tout intérêt à ne pas sous-estimer les portugais tombeurs de la vieille dame. Pep et son city feront tout pour fuir leur vieux démons et entrevoir les demis contre des jaunes et noirs qui, si ils ne s’avancent pas en favoris, ont de sérieux atouts à leurs dispositions. Haaland, vous dites ?

 

Manchester City vs Borussia Dortmund

Bayern Munich vs PSG

FC Porto vs Chelsea

Real Madrid Liverpool

Le vainqueur du match Bayern-PSG affrontera celui du match City-Dortmund, tandis que le vainqueur du match Porto - Chelsea affrontera celui du match Real - Liverpool.