FPL - 5 joueurs à avoir absolument cette semaine !

Rédigé le 18/03/2021
Ali Taji


La 29ème journée de la Fantasy Premier League promet d'être un énorme casse-tête pour les participants, avec seulement quatre rencontres de championnat programmées et une multitude d'interrogations.

Ceux qui disposent de la "Wildcard" et du "Free Hit" seront dans une position idéale ce week-end pour restructurer leurs équipes, les quarts de finale de la FA Cup ayant bouleversé les plans des managers qui n'ont pas su l'anticiper.

Dans ce qui pourrait être une semaine avec peu de points, recruter les bons joueurs choisir le bon capitaine sera crucial pour vos espoirs de bonne journée. Nous avons sélectionné pour vous les joueurs les plus intéressants pour cette journée, ainsi que les meilleurs capitaines à choisir :

1. Harry Kane
On commence évidemment avec le plus évident, le "Hurricane" des Spurs.  Kane a eu la malchance de ne pas revenir à temps lors de la défaite dans le derby du nord de Londres la semaine dernière et se retrouve face à une défense d'Aston Villa qui ne montre plus la même solidité qu'en début de saison.

OBTENEZ LE VOTRE



OBTENEZ LE VOTRE

2. Pierre Emerick Aubameyang
Laissé de côté la semaine dernière pour des raisons disciplinaires, gardez un œil sur la composition d'Arsenal en Europa League ce soir avant de'ajouter Auba à votre équipe. S'il a purgé sa peine et joue contre West Ham, il pourrait être un très bon coup ce weekend.

3. Lewis Dunk
Attendez-vous à des recrutements massifs dans la défense de Brighton cette semaine. Joel Veltman vaut la peine d'être considéré à 4,3 millions de livres, mais pour un peu plus, vous pouvez avoir la menace de Dunk sur les coups de pied arrêtés contre une équipe de Newcastle qui a un bilan douteux en matière de défense dans le domaine aérien.

4. Ademola Lookman
La défense de Leeds a montré des signes d'amélioration ces derniers temps, mais Fulham a besoin de points et a marqué trois buts à Elland Road plus tôt dans la saison. Lookman est le choix idéal au milieu de terrain, mais l'attaquant Josh Maja a aussi du potentiel.

5. Aaron Cresswell
Il n'est pas trop tard pour sauter sur le défenseur le plus performant du jeu. La défense de West Ham est bonne et l'arrière gauche présente une grande menace sur les coups de pied arrêtés.


CAPITANAT :

Il est difficile de ne pas penser à Harry Kane, qui sera bien soutenu et qui est probablement le seul joueur que tous les participants qui n'ont pas de "Free hit" doivent déjà posséder afin de performer semaine après semaine.

Si vous vous sentez aventureux, Pierre-Emerick Aubameyang est une option à condition qu'il joue. Un attaquant de Brighton comme Leandro Trossard serait également un pari audacieux à tenter.

On vous souhaite très bon courage, et à la semaine prochaine !