Jorge Sampaoli à Marseille, c'est fait !

Rédigé le 21/02/2021
La Rédaction


Selon le très fiable Fabrizio Romano, Jorge Samapoli est parvenu à un accord et sera le nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille.

Sampaoli est lié au poste d'entraîneur de l'Olympique de Marseille depuis plusieurs semaines et, d'après les rapports, l'accord est désormais conclu. Selon En effet, l'accord est total entre les deux parties et il signera son contrat pour devenir l'entraîneur de Marseille jusqu'à la saison 2023. Il s'envolera pour la France la semaine prochaine, en provenance du Brésil.

Avant de devenir entraîneur de Mineiro, Sampaoli a remporté la Copa America 2015 avec le Chili, en battant l'Argentine en finale. Il a ensuite près la tête de la sélection argentine, malheureusement sans grand succès. Après sa démission de l'équipe nationale argentine, le sexagénaire a pris la tête de Santos, avant de rejoindre l'Atlético Mineiro où il remportera avec eux le Campeonato Mineiro 2020.

Jorge Sampaoli devra donc faire face à un nouveau défi, en succèdant à André Villas Boas, qui a déposé sa démission il y'a quelques semaines après plusieurs conflits avec la direction marseillaise.