Theo Hernandez : "Hakimi et moi avons bien fait de quitter le Real"

Rédigé le 21/02/2021
La Rédaction


Theo Hernández a évoqué les raisons pour lesquelles il estimait devoir quitter le Real Madrid. Le latéral franco-espagnol attend avec impatience le derby de dimanche avec l'Inter.

Theo Hernández - l'ancien joueur du Real Madrid fait de grands progrès dans son rôle d'arrière latéral offensif et il poursuit sa progrression en Serie A. Theo estime qu'il a beaucoup évolué depuis son départ du Real Madrid où il a été privé d'opportunités dans l'équipe première - tout comme Achraf Hakimi, son ancien coéquipier et ami qui sera dans l'équipe adverse dimanche. 

Il a expliqué à DAZN : "Achraf et moi n'avons pas beaucoup joué au Real Madrid et donc la meilleure chose pour nous deux était de partir, parce que si vous êtes là mais que vous ne jouez pas, vous n'êtes pas heureux - vous n'avez pas les opportunités que vous voulez. Nous avons fait de notre mieux et maintenant nous sommes tous les deux ici à Milan". 

Theo sera l'une des principales armes de Milan lors du derby de dimanche contre l'Inter. Il est déjà impatient de rencontrer et d'affronter son vieil ami Achraf. :

"Achraf est un joueur incroyable, il a beaucoup de talent, il est rapide, il a de la qualité, nous sommes des joueurs assez semblables. Je le connais bien et nous avons passé beaucoup de temps ensemble. C'est un type formidable et un grand ami. Que vais-je lui dire dimanche au derby ? Je ne dirai rien, sur le terrain nous serons ennemis, mais une fois que nous serons sortis, nous serons à nouveau de bons amis", a-t-il conclu.