Le PSG compte sortir le chéquier sur Kane en cas de départ de Mbappe !

Rédigé le 21/02/2021
La Rédaction


Ce n'était qu'une question de temps avant que les rumeurs de retrouvailles entre Harry Kane et Mauricio Pochettino au Paris Saint-Germain ne commencent à faire surface, c'est désormais le cas.

C'est sous Pochettino que Kane s'est épanoui pour devenir l'un des meilleurs attaquants du football mondial à Tottenham, mais malgré tous les succès individuels, Kane n'a toujours pas remporté de trophée dans sa carrière. 

Dans l'état actuel des choses, il est impossible que le PSG puisse signer Kane. Daniel Levy, président des Spurs, demande 170m€ pour envisager de se séparer de son talisman, et ce n'est pas une somme que peut débourser pour le PSG, pour le moment...

Cependant, si le PSG venait à vendre une de ses deux stars, Neymar ou Mbappe, le problème serait réglé pour les parisiens. Neymar est sur le point de signer un nouveau contrat de quatre ans au Parc des Princes, mais des doutes subsistent quant à l'avenir de Mbappe, qui n'a plus que 18 mois de contrat et qui ne montre pas encore vraiment de désir de rester. Le Real Madrid est à l'affut, et il y'a de grandes chances que Zinedine Zidane obtienne enfin son choucou cet été du coté du Bernabeu.

Harry Kane, de son coté, a clairement fait savoir qu'il était fidèle aux Spurs mais n'a jamais caché sa frustration face au manque de trophées. Si le PSG frappait le téléphone de Levy avec une offre de 170 millions d'euros, les choses pourraient finir par aller assez vite, mais c'est un gros "si".

Affaire à suivre...