Le Borussia Dortmund vendra Sancho cet été à une seule condition !

Rédigé le 21/02/2021
La Rédaction


Le Borussia Dortmund pourrait vendre la cible de Manchester United, Jadon Sancho, cet été, mais seulement s'ils parviennent à garder leur prolifique attaquant Erling Haaland - qui est fortement sollicité par Manchester City, le Real Madrid et Chelsea.

United traque Sancho depuis plus d'un an et a échoué dans sa tentative de signer l'international anglais l'été dernier en refusant de payer le prix demandé par Dortmund, soit 120 millions d'euros. Mais ils pourraient avoir de meilleures chances de décrocher un contrat cette année si les circonstances leur sont favorables.

La situation financière de Dortmund a été affectée par la pandémie de coronavirus et pourrait les obliger à tirer profit d'au moins une de leurs stars pour compenser le manque à gagner. 

Bild écrit que s'ils doivent suivre cette voie et vendre l'un ou l'autre pour que les choses continuent de tourner, la Bundesliga préférerait que ce soit Sancho afin de pouvoir conserver la Haaland. Cela pourrait être un coup de pouce important pour les mancuniens et d'autres prétendants potentiels de Sancho, mais un coup dur pour quiconque a l'intention de poursuivre Haaland à la fin de la saison.

Affaire à suivre...