Jurgen Klopp fait le forcing pour Mbappé !

Rédigé le 29/01/2021
La Rédaction


Liverpool, actuel tenant du titre de Premier League, se profile de plus en plus comme un véritable prétendant à la signature de Kylian Mbappe, et Jurgen Klopp fait "pression" pour obtenir un accord le plus vite possible.

Le jeune footballeur de 22 ans est sans doute le joueur plus convoité au monde actuellement, et ses 137 buts en club en 219 matches ne laissent pas les grands clubs indifférents. Le quadruple champion de Ligue 1 n'est d'ailleurs que le deuxième adolescent de l'histoire à marquer en finale de la Coupe du monde.

L'attrait de Mbappe est encore plus renforcé par le fait que son contrat avec le PSG expire en Juin 2021. Le Real Madrid est depuis longtemps disposé à s'attacher les services de l'attaquant s'il décide de quitter le PSG, mais Liverpool, désormais soutenu par Nike, le sponsor de Mbappe, est considéré comme une autre destination de plus en plus envisageable.

Selon le journaliste de CANAL+ Geoffroy Garetier, Liverpool est une option sérieuse pour Mbappe. Il affirme que le patron des Reds, Klopp, a "fait pression" sur les proches de Mbappe pour le convaincre de signer à Liverpool. Garetier ajoute que Fabinho pourrait être "l'arme secrète" pour convaincre Mbappe de tenter l'aventure anglaise, en raison de la très bonne relation entre les deux hommes depuis leur séjour à Monaco.

Le Real Madrid, en revanche, est depuis longtemps considéré comme le club de rêve de Mbappe et l'autre grand quotidien madrilène, Marca, insiste sur le fait que les 13 fois champions d'Europe poursuivront leur objectif cet été, après avoir regretté sa non-signature en 2017 quand il a quitté Monaco.

Affaire à suivre...