Kylian Mbappé s'exprime sur son futur !

Rédigé le 24/01/2021
La Rédaction


La star du Paris Saint-Germain Kylian Mbappe a admis qu'il était encore en train de peser ses options et qu'il n'avait pas encore pris de décision quant à son avenir, laissant potentiellement la porte ouverte au Real Madrid - bien que des discussions aient eu lieu sur la signature d'un nouveau contrat au Parc des Princes.

Mbappe est devenu le deuxième joueur le plus cher de tous les temps dans un transfert qui a coûté au PSG 180 millions d'euros en 2018. Le français a marqué 83 buts depuis le début de la saison 2018/19 et est largement considéré comme un talent de classe mondiale.

Mais son avenir est devenu l'objet d'une incertitude croissante. En effet, le PSG pourrait être contraint de vendre s'il décide de relever un nouveau défi ailleurs, son contrat expirant en 2022 ! De même, certaines rumeurs suggèrent que le PSG envisage de sacrifier Mbappe s'il veut poursuivre ses ambitieux projets d'été en signant Lionel Messi, et peut-être même Sergio Agüero.

Mbappe a déclaré : "Nous sommes en discussion avec le club pour essayer de trouver un projet adapté. J'ai dit que j'y pensais parce que je pense que... si je signe, il faudra que ce soit un engagement à long terme au PSG", a-t-il déclaré à Telefoot.

"Je suis très heureux ici. J'ai toujours été très heureux. Les supporters et le club m'ont toujours aidé et rien que pour cela, je leur serai toujours reconnaissant. Mais je veux réfléchir à ce que je veux faire dans les années à venir, où je veux être. C'est ce à quoi je réfléchis."

"Je devrai bientôt prendre une décision, mais j'y réfléchis. Si j'avais la réponse maintenant, je la donnerais. Je ne veux pas signer un contrat et dire un an plus tard que je veux partir. Si je signe, c'est pour rester et cela mérite du temps pour réfléchir à ma décision".

Le Real Madrid est considéré comme la destination la plus probable de Mbappe s'il quitte le PSG et la rumeur a récemment circulé selon laquelle les géants espagnols ont déjà mis en place un plan ou une "opération" pour le signer.

Afaire à suivre...