De Bruyne refuse la 1ère offre de prolongation de City !

Rédigé le 04/01/2021
La Rédaction


La star de Manchester City, Kevin De Bruyne, a rejeté la première offre de de renouvellement avec le club après avoir estimé que les conditions proposées n'étaient pas suffisantes.

Selon la chaîne de télévision belge HLN, les pourparlers ne sont pas encore très avancés, De Bruyne ayant refusé la première offre de City, le joueur de 29 ans estimant qu'il vaut plus que ce que City s'est montré disposé à lui offrir. De Bruyne, qui gagne actuellement près de 310.000£ par semaine après bonus, se considère comme le meilleur joueur de la Premier League et veut un salaire qui le reflète.

Information  confirmée par le Times, qui relaye que le belge  est préoccupé par le fait que des joueurs comme David de Gea de Manchester United et Mesut Ozil d'Arsenal ont un salaire de base plus élevé que lui.

D'autres entretiens sont prévus entre City et De Bruyne dans les mois à venir. Le milieu de terrain se représente lui-même dans les négociations après avoir coupé les ponts avec son ancien agent Patrick De Koster, arrêté en août dernier pour mauvaise gestion financière.

City espère parvenir à une solution positive dans un avenir proche, car elle sait que De Bruyne ne manquera pas d'offres s'ils laissent son contrat arriver à échéance.