Berbatov : "Messi et Ronaldo ne doivent pas être finalistes pour The Best"

Rédigé le 16/12/2020
La Rédaction


L'ancien joueur de Manchester United et de Tottenham, Dimitar Berbatov, qui est aujourd'hui ambassadeur de Betfair, estime que Robert Lewandowski serait le lauréat légitime du prix "The Best" de cette année, qui sera remis demain soir. Il a ajouté qu'il doute que Messi et Cristiano Ronaldo méritent pleinement d'être sur le podium avec l'attaquant polonais à cette occasion car aucun des deux n'a connu une année particulièrement mémorable sur le terrain.

"Je suis surpris que Cristiano Ronaldo et Messi figurent parmi les finalistes. Je ne suis pas sûr qu'aucun des deux ne devrait occuper ces places. Mais malheureusement, le football est un business et dans les coulisses, il y a le travail des agents, de la presse... il se passe beaucoup plus que ce que nous voyons", a déclaré Berbatov : "Le titre The Best pour 2020 devrait aller à Lewandowski et si ce dernier ne gagne pas, ce sera très injuste".

Quant aux autres candidats au prix,  Berbatov a ajouté. "Je ne sais pas trop qui devrait être là-haut avec Lewandowski. Comme toujours, chacun a ses propres idées sur les joueurs qui sont les meilleurs, ou qui devrait gagner... Cette année, cela n'a pas vraiment d'importance, car peu importe qui arrive deuxième ou troisième, c'est Lewandowski qui mérite de gagner.

"Lewandowski est l'un des meilleurs attaquants du football moderne. Et c'est un sujet sur lequel, en fin de compte, tout le monde ne sera pas d'accord. Bien sûr, il y a d'autres grands attaquants comme Kane, Messi, Cristiano, Agüero... qui ont marqué beaucoup de buts pendant de nombreuses années et qui sont parmi les meilleurs. Mais la façon dont Lewandowski se déplace sur le terrain... pour moi, il est dans mon top trois des attaquants en ce moment, il est magnifique", a poursuivi l'ambassadeur de Betfair.