Edinson Cavani signe à Manchester United !

Rédigé le 05/10/2020
La Rédaction


Manchester United a signé un contrat d'un an avec une option de prolongation d'un an pour l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani.

L'intérêt de Manchester United pour l'Uruguayen s'est intensifié ces derniers jours, et l'attaquant de 33 ans s'est donc engagé avec les mancuniens, un transfert qui remontera légèrement le moral des supporters des Red Devils après la lourde défaite infligée par Tottenham Dimanche dernier.

Cité sur le site web du club, Cavani a déclaré "Manchester United est l'un des plus grands clubs du monde, c'est donc un véritable honneur d'être ici. J'ai travaillé très dur pendant mon temps libre et j'ai hâte de participer à la compétition et de représenter cet incroyable club.

"J'ai joué devant certains des supporters les plus passionnés de football au cours de ma carrière et je sais que ce sera la même chose à Manchester. J'ai hâte de retrouver l'atmosphère d'Old Trafford, quand les supporters pourront revenir en toute sécurité.

"J'ai hâte de continuer à écrire ma petite histoire dans le livre du football et je sais que c'est pourquoi mon objectif doit rester le même, comme toujours - le travail, le travail, le travail. J'ai eu une conversation avec le manager et cela a accru mon désir de porter ce beau maillot".

Cavani a été l'un des meilleurs buteurs d'Europe tout au long de ses séjours à Naples et au PSG, mais il s'est retrouvé de plus en plus désavantagé la saison dernière sous la houlette de Thomas Tuchel. Il a cependant marqué exactement 200 buts en 301 apparitions pour les Parisiens et rejoint United avec une réputation redoutable de "killer".