OFFICIEL - Edouard Mendy signe à Chelsea pour 30m€ !

Rédigé le 24/09/2020
La Rédaction


Chelsea a confirmé la signature du gardien de but Edouard Mendy, en provenance de Rennes, pour un contrat de cinq ans.

Après plusieurs semaines d'attente, Frank Lampard tient enfin le gardien de but qu'il souhaitait avoir,  surtout quand on voit le niveau de Kepa Arrizabalaga, qui n'a cessé de commettre erreur après erreur pendant son séjour à Stamford Bridge.

Mendy a déclaré sur le site web du club : "Je suis très enthousiaste à l'idée de rejoindre Chelsea. C'est un rêve pour moi de faire partie de cette équipe passionnante et de travailler avec Frank Lampard et toute son équipe d'entraîneurs. J'ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et j'ai hâte de commencer".

La directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, a ajouté : "Dès que Petr Cech et notre équipe technique ont identifié Edouard comme le gardien de but le plus approprié pour compléter notre groupe existant, il n'y avait qu'un seul joueur que nous voulions faire entrer.

"Edouard arrive après une excellente saison avec Rennes, il est ambitieux , et nous lui souhaitons la bienvenue dans notre club".

Les Blues ont connu un été chargé et ont battu le record de la Premier League en matière de dépenses pour les transferts d'été. Mendy est devenu le septième joueur à arriver après Timo Werner, Hakim Ziyech, Kai Havertz, Ben Chilwell, Thiago Silva et Malang Sarr.