Accord entre Liverpool et le Bayern pour Alcantara !

Rédigé le 17/09/2020
La Rédaction


Liverpool et le Bayern Munich ont trouvé  un accord à 30 millions d'euros concernant le milieu de terrain espagnol, Thiago Alcántara.

Le champion de Premier League a été étroitement lié à Thiago, 29 ans, tout au long de l'été, mais a tardé à faire une offre, ce qui a suscité des rumeurs selon lesquelles Manchester United était prêt à venir conclure un accord tardif pour signer l'Espagnol qui n'a plus qu'un an de contrat avec le Bayern.

Mais Thiago a toujours préféré Liverpool et le très fiable "The Athletic" a révélé que l'équipe de Jürgen Klopp avait finalement décidé de le faire venir à Anfield. Les dirigeants du Bayern ont clairement fait savoir qu'ils voulaient que l'avenir de Thiago soit réglé avant le début de la saison de Bundesliga Vendredi, et Liverpool a maintenant accepté les exigences de l'équipe allemande. Liverpool doit encore conclure un accord avec Thiago sur les conditions personnelles, bien que cela ne devrait pas poser de problème. Les deux parties souhaitent que l'opération soit menée à bien et sont prêtes à s'asseoir et à conclure un accord dans les heures ou jours qui viennent.

Klopp a longtemps considéré Thiago comme l'un des meilleurs milieux de terrain du monde et a rapidement saisi l'occasion d'exprimer formellement son intérêt lorsqu'il est apparu clairement que le joueur de 29 ans voulait quitter le Bayern.