5 bonnes affaires à avoir absolument sur Fantasy Premier League (FPL) !

Rédigé le 11/09/2020
La Rédaction

La saison de la Premier League commençant dans moins de 24 heures, de nombreux fans travaillent en ce moment même sur leurs équipes de Fantasy Premier League (FPL).

Pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, le Fantasy Premier League est un jeu dans lequel les participants rassemblent une équipe imaginaire de footballeurs de Premier League réels et marquent des points en fonction des performances et statistiques réelles de ces joueurs ou de leurs contributions sur le terrain.

 

C'est un jeu très intéressant et captivant où vous pouvez soit essayer de maintenir un bon classement mondial, soit essayer de gagner les mini-ligues composées de vos amis ou collègues. Le budget total est fixé à 100 millions d'euros et les prix des joueurs varient entre 4 et 12 millions. Examinons donc les joueurs que les participants de la FPL doivent inclure dans leur équipe pendant les premières semaines :



N°5 - Alex McCarthy : 4.5M
A 4,5 millions, Alex McCarthy mérite l'attention de tous dans le jeu. Il est très fiable et Southampton peuvent créer la surprise au classement cette saison, après une excellente fin de saison dernière, où McCarthy a joué un rôle déterminant.

McCarthy n'obtiendra pas autant de clean sheets qu'Allison ou Ederson, mais il représente un excellent rapport qualité-prix et sera également susceptible d'obtenir des points bonus. Matt Ryan, de Brighton, est également disponible au même prix. Derrière la défense prometteuse de Brighton, il peut lui aussi être un bon choix.



N°4 - Ruben Vinagre : 4.5M
Les Wolves sont l'une des équipes les plus régulières de PL et ils chercheront à nouveau à être autour du top 6. Ils jouent avec 3 défenseurs centraux et avec des fullbacks extrêmement offensifs. Jonny et Doherty ont été excellents à ces postes d'arrière latéral la saison dernière.

Mais avec le départ de Doherty et la longue blessure de Jonny, Vinagre peut offrir une solution dans la défense des Wolves pour un 4,5m très bon marché sur FPL. Il peut offrir un bon retour sur investissement aux joueurs de la FPL, étant donné la hauteur des ailiers-défenseurs des Wolves, et étant donné qu'ils sont solides en défense, il devrait également obtenir des clean sheets.

 



N°3 - Pablo Hernandez : 6M
Le maestro du milieu de terrain de Leeds United est peut-être à l'automne de sa carrière, mais avec neuf buts et neuf passes décisives dans l'équipe offensive de Marcelo Bielsa la saison dernière, le meneur de jeu semble prêt à jouer un rôle énorme dans la saison du club. Son prix n'est pas bas (6M), mais il a largement les qualités pour justifier son prix, et même plus...

 



N°2 - Aleksandar Mitrovic : 6M
Le talisman de Fulham a marqué 26 buts la saison dernière avec un ratio d'un but chaque deux matchs pour les Cottagers, ce qui signifie que le puissant attaquant est presque assuré de faire un score impressionnant ce trimestre. A 6M, c'est un pari très intéressant à prendre, surtout que son profil semble être adéquat pour briller en Premier League. On recommande !

 



N°1 - Bukayo Saka : 5.5M

Loin d'être un joyau caché, Bukayo Saka a été l'une des bonnes affaires de la saison dernière. Il a fait irruption dans l'équipe d'Arsenal pour apporter un but et six passes décisives dans le championnat, pour un coût de 4,5 £ seulement. Le FPL a augmenté son prix avant 2020/21, mais pas de beaucoup, ce qui signifie qu'il est toujours d'une grande valeur étant donné le potentiel de rendement qu'il offre.


Si vous souhaitez rejoindre notre ligue, voici le code : h7fp6n