Hakim Ziyech forfait pour la 1ère journée de Premier League !

Rédigé le 10/09/2020
La Rédaction


Les fans de Chelsea devront attendre un peu plus longtemps avant de voir Hakim Ziyech en action. L'entraineur des Blues Frank Lampard a confirmé aujourd'hui en conférence de presse que le marocain ne serait pas prêt à temps pour le match contre Brighton.

Des informations avaient déjà commencer à circuler mercredi, suggérant que l'international marocain Ziyech était incertain pour le voyage de lundi à Brighton pour l'ouverture de la Premier League des Blues.

 

Ziyech est arrivé de l'Ajax en pré-saison après qu'un accord de 40 millions d'euros ait été conclu la saison dernière. Cependant, les fans de Chelsea devront attendre un peu plus longtemps pour le voir en compétition, car Lampard a confirmé les informations selon lesquelles il a été blessé. Les autres nouveaux venus de Ziyech, Thiago Silva et Ben Chilwell, ne sont pas non plus prêts pour leurs débuts.

"Ziyech s'est blessé au genou lors du match amical contre Brighton et il ne sera pas prêt à temps", a déclaré Lampard lors de la conférence de presse d'avant-match de jeudi. "Nous travaillons avec lui et espérons que ce ne sera qu'une question de semaines, quelques semaines, nous l'espérons, mais nous devrons attendre et voir cela."

On souhaite un bon rétablissement à notre lion, et on espère le voir au plus vite fouler les stades de Premier League et montrer l'étendu de son talent.