Aleksander Kolarov signe à l'Inter Milan !

Rédigé le 08/09/2020
La Rédaction


L'Inter a confirmé la signature  du latéral vétéran de l'AS Rome, Aleksandar Kolarov pour un montant de 1.5 millions d'euros (+ 0.5m€ en bonus).

Le Serbe rejoint Achraf Hakimi comme recrue des Nerazzurri jusqu'à présent, l'arrivée d'Arturo Vidal, du FC Barcelone, étant également attendue de façon imminente.

Kolarov a terminé son examen médical à Milan mardi matin avant de signer son contrat avec l'Inter, le club confirmant la signature via son site web officiel.

Les Nerazzurri auraient payé la Roma 1,5 million d'euros pour s'assurer les services de ce joueur de 34 ans pour un contrat d'un an, où il gagnerait un salaire de 3 millions d'euros. Cependant, une option de prolongation d'un an a été incluse dans le contrat de Kolarov et s'il joue un certain nombre de matches lors de sa première saison, cette clause sera appliquée.

Le capitaine de la Serbie rejoint l'Inter après une très bonne saison dans la capitale italienne sous la tutelle de Paulo Fonseca, et aura pour mission d'animer le flanc gauche dans le 3-5-2 d'Antonio Conte, comme le fera Achraf Hakimi sur le coté droit.