Robertson : "J'espère que Messi ne viendra pas en Premier League"

Rédigé le 04/09/2020
La Rédaction


Alors que l'idée de voir Leo Messi jouer en Premier League est une perspective excitante pour beaucoup de personnes qui suivent le football anglais, le défenseur de Liverpool Andy Robertson ne veut pas voir l'Argentin débarquer en Angleterre.

L'arrière écossais a déclaré que Messi était l'adversaire le plus coriace qu'il avait affronté, et que, comme Liverpool n'est pas en course pour le signer, il ne veut pas se retrouver face à l'attaquant. Au cours des deux dernières saisons, le plus proche rival de Liverpool a été Manchester City, qui est le favori pour faire venir Messi, c'est pourquoi le défenseur n'est pas très enthousiaste à l'idée de voir le transfert se réaliser.

"J'espère que cela n'arrivera pas, bien sûr", a déclaré Robertson lors d'une conférence de presse, lorsqu'on lui a demandé si Messi pourrait déménager à Manchester City.

"Je pense que Liverpool a exclu que nous puissions le faire signer, donc je ne veux pas qu'il s'approche de la Premier League et j'espère que cela restera ainsi.

"J'ai joué contre lui deux fois et c'est les matchs les plus difficiles que j'ai jamais joué. "D'un point de vue complètement égoïste, j'espère que cela n'arrivera pas et j'espère qu'il restera à Barcelone. 

"C'est un joueur fantastique et je ne doute pas qu'il apporterait exactement la même qualité s'il venait en Premier League, la même passion et tout ce qu'il apporte à Barcelone", a-t-il conclu.