Manchester United passe à l'attaque pour Reguilon !

Rédigé le 03/09/2020
La Rédaction


L'avenir immédiat de Sergio Reguilón se situe loin du Real Madrid. La décision a été prise par Zidane  Ferland Mendy et Marcelo sont ses premiers choix en tant qu'arrière gauche et cela signifie qu'il n'y a pas de place pour Regui. Ce dernier fait donc partie des cibles d'un grand nombre de grands clubs après son excellente saison à Sevilla.

 

 

Manchester United est passé à l'attaque ces dernières 24 heures, et a fait du jeune latéral sa cible prioritaire en défense. Les mancuniens devront concurrencer Sevilla, qui aimerait reprendre Reguilón en prêt cette saison . Le joueur a brillé sous Lopetegui et est ouvert à l'idée mais ces derniers jours, une offre intéressante de Manchester United, qui souhaite le signer de manière permanente, a atteri sur la table de la direction madrilène..

Pour Reguilón, c'est une offre alléchante car il serait pratiquement assuré d'une place de titulaire à Old Trafford, qui est également de retour en Ligue des champions. Le joueur souhaite poursuivre son développement et garde ses options ouvertes : "Tout ce que je veux, c'est jouer et continuer à progresser en tant que joueur. C'est tout ce que je demande".

La Juventus d'Andrea Pirlo s'est également renseignée sur la situation de Reguilón, tout comme Tottenham et Napoli. Mais les deux clubs qui ont manifesté le plus d'intérêt sont Séville et Manchester United, et tous deux sont les pistes les plus fiables pour faire venir le joueur. United a un léger avantage car isl sont en mesure de proposer un contrat à long terme, tandis que Séville (qui a déjà racheté Óscar Rodríguez à Madrid cet été) chercherait un autre arrangement de prêt, sans option d'achat.

Le joueur espère que son avenir sera bientôt réglé, car la semaine prochaine, après la pause internationale, il devrait rejoindre l'équipe de Zidane pour le reste de l'avant-saison.