Covid19 - Neymar, Di Maria & Paredes testés positifs !

Rédigé le 02/09/2020
La Rédaction


La superstar brésilienne Neymar est l'un des trois joueurs du Paris Saint-Germain qui auraient été testés positifs au COVID-19.

Selon la publication française L'Equipe, Neymar est l'un des trois joueurs du PSG qui ont été testés positifs suite aux tests effectués mercredi matin. Angel di Maria et Leandro Paredes sont les deux autres joueurs qui auraient été testés positifs, les trois joueurs étant récemment revenus de vacances à Ibiza.

 

Le trio est considéré comme asymptomatique et devra maintenant passer une semaine en quarantaine avant de rejoindre le reste de l'équipe à l'approche de la campagne 2020/21 de la Ligue 1.

Ces résultats positifs sont un coup dur pour le PSG, qui démarre bientôt sa campagne en Ligue 1. Le club s'est vu accorder des vacances plus longues en raison de sa participation à la Ligue des champions à Lisbonne. Les parisiens joueront son premier match de ligue la semaine prochaine contre le RC Lens et il semble maintenant peu probable qu'un des trois joueurs participe à ce match.