Le PSG s'intéresse à Memphis Depay !

Rédigé le 01/09/2020
La Rédaction


Le Paris Saint-Germain se serait intéressé à l'attaquant lyonnais Memphis Depay, qui a entamé la nouvelle saison de Ligue 1 par un triplé lors du match contre Dijon (4-1).

Le capitaine lyonnais s'est remis d'une déchirure du ligament croisé antérieur (LCA) subie en décembre, à temps pour participer aux demi-finales de la Ligue des champions en Aout et a maintenant entamé la nouvelle saison dans une forme éblouissante. 

 

Memphis, qui a rejoint l'équipe du Rhône en provenance de Manchester United en janvier 2017, n'a plus qu'une année de contrat et cet été pourrait être l'occasion pour un plus grand club de le signer. Un article de France Football,suggère que le directeur sportif du PSG, Leonardo, s'est renseigné sur la possibilité de ramener Memphis à la capitale française, bien que seul un premier contact ait été établi jusqu'à présent.

Le Barça, le Borussia Dortmund et l'AC Milan surveillent  égalementl'évolution de la situation, mais aucun club n'a encore fait de demande officielle pour le joueur de 26 ans.