OFFICIEL - Donny Van De Beek signe à Manchester United !

Rédigé le 31/08/2020
La Rédaction


On vous l'avait annoncé hier, c'est maintenant officiel, Manchester United signe le talentueux milieu de terrain néerlandais Donny van de Beek, pour 45 millions d'Euros.

Le patron de Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer, est un grand admirateur de l'international néerlandais de 23 ans, et le suivait depuis plusieurs années déjà.

Van de Beek signe un contrat de cinq ans, ce qui devrait lui permettre d'être disponible pour le premier match de United de la saison 2020-21, contre Crystal Palace le 19 septembre. Il devient le premier joueur de Solskjaer à signer pour la saison prochaine, après que la saga  très médiatisée de l'ailier anglais du Borussia Dortmund, Jadon Sancho, s'est retrouvé bloquée au vu de la somme élevée demandée par les allemands.

Pour rappel, Van de Beek faisait partie des joueurs clés de l'équipe exceptionnelle de l'Ajax qui a atteint les demi-finales de la Ligue des champions en 2019. Il sera associé à Bruno Fernandes, brillant depuis son arrivée à Manchester United, et le duo pourrait faire très mal en Premier League la saison prochaine...