Tonali au Milan AC, c'est quasiment fait !

Rédigé le 30/08/2020
La Rédaction


Sandro Tonali au Milan AC, c'est quasiement fait ! Le jeune milieu de terrain a été fortement lié au club cette semaine et il semble qu'un accord ait été conclu entre les deux clubs. 

 

Gianluca Di Marzio, Fabrizio Romano, Pietro Balzano Prota et Vito Angele, tous journalistes réputés au niveau du football italien, ont déclaré que le transfert était une affaire conclue. Le Milan a réussi à obtenir un prêt rémunéré avec option d'achat pour le milieu de terrain.

Selon Romano, les Rossoneri paieront 10 millions d'euros pour le prêt et il leur coûtera 20 millions d'euros pour signer Tonali de manière permanente, s'ils décident de le faire. Il devrait également y avoir un futur pourcentage de vente en faveur de Brescia.

Les conditions personnelles entre Tonali et le Milan ont été convenues plus tôt dans la journée et Paolo Maldini a pu conclure un accord avec Massimo Cellino (propriétait de Brescia) ce soir. En d'autres termes, l'arrivée et la signature de Tonali sont désormais imminentes.

Pour Milan, c'est certainement une excellente signature pour le milieu de terrain. Petit bonus : Ils devancent à la dernière minute l'Inter qui était bien positionnée sur le jeune prodige.