Rummenigge confirme un départ de Thiago Alcantara !

Rédigé le 30/08/2020
La Rédaction


Le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a déclaré qu'ils attendaient une offre dans les prochains jours pour Thiago Alcantara, qui est fortement lié à Liverpool.

L'international espagnol est à la recherche d'un nouveau défi après sept ans passés en Bundesliga, et les dirigeants du Bayern savent qu'ils doivent le vendre avant qu'il ne devienne un agent libre l'été prochain.

 

Il est entendu que Jurgen Klopp est un admirateur du joueur de 29 ans, et il y'a de fortes chances que Thiago évolue à Anfield la saison prochaine. Rummenigge l'a déclaré à Julien Wolff (le reporter du Bayern pour WELT) : "Nous attendons une offre ces jours-ci."

Dimanche dernier, Thiago a aidé le Bayern à remporter sa sixième Coupe d'Europe grâce à sa victoire 1-0 contre le Paris Saint-Germain en finale de la Ligue des champions à Lisbonne. Rummenigge a ajouté : "Il était important pour lui de montrer qu'il pouvait bien jouer dans les grands matches. Quand il quittera le Bayern Munich, ça fera un peu mal".