Le Real Madrid perd Dani Carvajal !

Rédigé le 02/10/2020
La Rédaction


Mauvaise nouvelle pour le Real Madrid. Carvajal a été blessé lors d'un entraînement ce matin à Valdebebas. Il souffre d'une blessure au ligament latéral interne de son genou et sera absent pendant environ deux mois.

Le joueur a déjà subi des tests qui confirment la blessure et est également Out pour l'équipe espagnole. Luis Enrique l'avait inclus ce matin dans la liste des joueurs pour les matchs contre le Portugal (amical), la Suisse et l'Ukraine (Société des Nations).

Carvajal laisse Odriozola, qui était titulaire contre Valladolid, comme seul entraîneur alternatif pour le côté droit. Les autres options pour remplacer Carvajal pendant cette période sont Lucas Vazquez ou Militao, les deux ayant évolué exceptionnellement dans ce poste la saison dernière pour remplacer Carvajal.

Un coup dur pour Zidane qui perd un élément clé de sa défense, le secteur fort des merengues depuis maintenant 2 ans. Le Real Madrid reste sur 2 clean sheets en 3 matchs en Liga, et nul doute que cette blessure diminuera de la solidité défensive des blancos.