Les convoqués par Vahid Halilhodzic pour les 2 prochains matchs !

Rédigé le 01/10/2020
La Rédaction


Vahid Halilhodzic a dévoilé sa liste pour les 2 prochains matchs de la sélection marocaine contre le Sénégal et le Congo. Une liste qui a connu 7 nouveaux joueurs, et plusieurs absences notables !

La présence la plus notable est évidemment celle de Munir El Haddadi, qui peut désormais évoluer sous les couleurs marocaines après la réforme sur les joueurs binationaux appliquée par la FIFA le mois dernier. 

La liste des nouveautés est complétée par les défenseurs centraux Sofian Chakla (27 ans), recruté cet été par Villarreal, et Samy Mmaee (24 ans, ex-international Espoirs belge), les milieux de terrain Nassim Boujellab (Schalke 04), déjà passé par les sélections de jeunes, Dries Saddiki (né aux Pays-Bas) et Aymen Barkok (ex-international Espoirs allemand) et l’attaquant Moha Rharsalla (27 ans, Slovan Bratislava), qui constitue la grosse surprise de cette liste.

Si Adel Taarabt et Nordin Amrabat sont forfaits sur blessure, Younes Belhanda, Amine Harit et Yunis Abdelhamid, tous absents, apparaissent en revanche comme les grands perdants de cette liste, tout comme les joueurs locaux, dont aucun n’a été appelé.

Voici la liste complète des convoqués :

Image