L'équipe type de la 5ème journée de Premier League !
Ali Taji le 20/09/2021

L'équipe type de la 5ème journée de Premier League !

Nous avons vécu une très belle journée de Premier League ce weekend. 25 buts ont été inscrits (soit 2,5 buts par match) et le spectacle a été au rendez-vous lors des chocs de la journée (West Ham-Manchester United & Tottenham-Chelsea). Nous avons donc sélectionné pour vous les 11 joueurs qui ont le plus brillé avec leur club. Nous avons vécu une très belle journée de Premier League ce weekend. 25 buts ont été inscrits (soit 2,5 buts par match) et le spectacle a été au rendez-vous lors des chocs de la journée (West Ham-Manchester United & Tottenham-Chelsea). Nous avons donc sélectionné pour vous les 11 joueurs qui ont le plus brillé avec leur club :

Maroc - Guinée Bissau : Les notes du match
Anas Ribague le 06/10/2021

Maroc - Guinée Bissau : Les notes du match

Mission accomplie pour les hommes de Vahid Halilhodžić. L'équipe nationale reprend la tête du classement du groupe I avec 6 points en 2 matchs (avec un match en retard comptant pour la 2ème journée face à la Guinée) grâce à sa victoire ce soir à Rabat, 5-0 face à la Guinée Bissau. Une prestation globalement encourageante pour les coéquipiers d'Achraf Hakimi, qui semblent avoir le chemin tout tracé pour atteindre le dernier tour des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar.

Officiel : Claudio Ranieri de retour en Premier League
Anas Ribague le 05/10/2021

Officiel : Claudio Ranieri de retour en Premier League

Le technicien italien, Claudio Ranieri est devenu le nouvel entraîneur de Watford. Il signe un contrat de deux ans pour pallier le départ de l'entraîneur espagnol Xisco Muñoz, limogé suite au mauvais départ des Hornets en Premier League (7 points en 7 matchs).

Reims - PSG: Le Stade Auguste-Delaune s'attend à une soirée de folie
Nabil Ould-hajjaj le 24/08/2021

Reims - PSG: Le Stade Auguste-Delaune s'attend à une soirée de folie

Lionnel Messi fera certainement ses débuts en Ligue 1 ce Dimanche face à Reims. Le Stade Auguste-Delaune sera l'heureux élu où le sextuple ballon d'or jouera ces premières minutes dans le championnat français. Cette enceinte connaitra une affluence stratosphérique que ce soit du côté des supporters ou bien des journalistes comme l'a affirmé le syndic de presse du stade rémois: «On n'a jamais vu ça. Le record de journalistes pour un match à Delaune a été atteint le 2 mars 2013. Beckham faisait son troisième match avec le PSG, il y avait aussi Ibrahimovic, et ils étaient 113, photographes inclus. Là, on a déjà 122 demandes. Et il reste deux jours avant la clôture»

Inédit - Quand Messi trolle Yerry Mina !
Ali Taji le 07/07/2021

Inédit - Quand Messi trolle Yerry Mina !

Hier soir, lors de la demi-finale de la Copa America opposant l'Argentine à la Colombie, Lionel Messi n'a pas manqué de charier le défenseur colombien Yerry Mina, en disant à la star d'Everton de "danser maintenant" après avoir manqué un penalty crucial lors de la séance des tirs aux buts.

Griezmann sacrifié pour prolonger Messi ?
Ali Taji le 06/07/2021

Griezmann sacrifié pour prolonger Messi ?

Selon le quotidien AS, le FC Barcelone se serait résigné à l'idée qu'ils devront vendre Antoine Griezmann afin de pouvoir faire signer un nouveau contrat à Lionel Messi.

Le Milan AC veut s'offrir Isco !
Ali Taji le 05/07/2021

Le Milan AC veut s'offrir Isco !

Selon La Gazzetta, l'AC Milan est intéressé par Isco pour remplacer Hakan Çalhanoglu et va contacter le Real Madrid concernant le milieu de terrain espagnol.

Officiel: Toni Kroos prend sa retraite internationale
Nabil Ould-hajjaj le 02/07/2021

Officiel: Toni Kroos prend sa retraite internationale

C'est Officiel ! Toni Kroos vient d'annoncer sur son compte Instagram qu'il prenait sa retraite internationale à l'âge de 31 ans. Après 11 années de bons et loyaux services au sein de la Mannschaft, durant lesquelles il a disputé 106 matchs, inscrit 17 réalisations et amassé une coupe du monde en 2014. Le milieu Allemand se consacrera désormais uniquement au Real Madrid dont il est lié jusqu'en 2023.